CONSEILS - Quelle autre utilisation du sac à langer possible ?

CONSEILS - Quelle autre utilisation du sac à langer possible ?

Il y a tellement d’achats à réaliser pour l’arrivée d’un enfant, autant choisir un sac à langer qui vous sera encore utile quand il aura grandi!

Plusieurs choix s’offrent à vous.

  • Soit vous choisissez un sac “normal”, à utiliser lorsque le bébé est petit en sac à langer. Le risque est de ne pas pouvoir l’organiser comme vous le souhaitez avec tous les accessoires à mettre à l’intérieur (voir notre article: “que mettre dans son sac à langer”.)
  • Soit vous choisissez un sac à langer dont le design vous plaît d’abord à vous, qui ne soit pas trop enfantin, qui ne dise pas “sac à langer” lorsqu’on le porte dans la rue. Vous pourrez ainsi le garder longtemps.

Chez Prélude, nous avons décidé de créer un sac qui soit la synthèse de ces deux points.

  • Le sac à langer Prélude contient les poches adaptées au change du bébé (couches, biberon, cotons), et un matelas à langer intégré, détachable.
  • Mais son design est adapté d’abord aux parents. On a plaisir à le porter pour soi, homme ou femme. Il est également de taille parfaite pour contenir un ordinateur, vous pourrez donc l’utilisez en sac classique pour aller travailler. Il est idéal comme sac de voyage léger pour partir un week-end.

Retrouvez notre article sur comment laver son sac à langer : ici