CONSEILS - Quel sac à langer choisir pour une poussette YOYO ?

CONSEILS - Quel sac à langer choisir pour une poussette YOYO ?

Une des premières fonctions du sac à langer est de vous simplifier vos déplacements quotidiens. Il est donc essentiel qu’il puisse s’accrocher sur une poussette et rester bien en place.

La taille des anses du sac doivent être adaptés au guidon de la poussette, mais pas trop longues, pour ne pas taper dedans avec vos genoux lorsque vous marchez.

Il faut que le sac à langer choisi soit d’une taille assez grande pour transporter tout ce dont votre bébé à besoin mais qu’il puisse être tout de même transportable facilement, à l’épaule par exemple, lorsque vous devez avoir une poussette plus maniable (pour descendre les escaliers du métro, ou pour certaines petites boutiques.)

Si vous n’êtes pas adeptes à l’idée de suspendre votre sac à langer sur le guidon, des attaches à clipser pour poussette existe pour maintenir encore mieux le sac à langer (le sac à langer Prélude est ainsi compatible avec les clips vendus par différentes marques.)

Le sac à langer Prélude a été conçu de sorte à répondre à toutes ces contraintes, pour tout avoir à porté de main. Le sac est fait pour que vous puissiez ouvrir votre sac facilement tout en le laissant suspendu, accroché à la poussette. Le sac a été réfléchi pour tenir en équilibre, sur une anse. Vous pourrez ainsi saisir le doudou, le biberon, ou une compote pour votre bébé sans avoir à enlever le sac de son accroche!

À NOTER: le sac Prélude a été travaillé pour tenir sur la plupart des poussettes, pas seulement la Yoyo, vous pouvez l’acheter les yeux fermés!

Pour plus d’informations sur que prendre avec soit lors d’une sortie, n’hésitez pas à lire notre article sur comment voyager avec votre bébé ici.